Planning et Tarifs - Section Danse-Fitness ASAH
SECTION DANSE FITNESS A.S.A.H.

Horaires des cours

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Planning d'activités enfants 2019-2020

Planning Remise en forme 2019-2020

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Description des activités

Body-sculpt : c'est un cours de renforcement musculaire généralisé effectué avec du petits matériels type ballon, élastique, haltères. Vous améliorerez votre condition physique avec de nouvelles sensations musculaires au niveau de tout votre corps.

Abdos-fessiers : cours spécifique de renforcement musculaire ciblé. Vous allez tonifier et galber vos fessiers et cuisses.

Gym-douce : Avec du matériels légers ; bâton, tapis, gros ballon ce cours permet de travailler les muscles profonds. Doux pour les articulations cette activité vous apportera bien être et positive attitude.

Stretching : Vous gagnerez en amplitude grâce à un enchainement d'exercices d'assouplissement qui vont vous rendre plus souple et mobile.

Step : Montez, descendez sautez et brulez des calories..

L.I.A. : Low impact aérobic, c'est un travail cardio sur des chorégraphies simples, accessibles et sans impact (toujours un pied en contact avec le sol) c'est une activité qui s'adapte à tout public.

Zumba : Ce sont des cours uniques en leurs genre ; sur des rythmes latinos et internationaux vous allez en un rien de temps améliorer votre forme tout en vous amusant.

Line-dance : C'est une danse effectuée en ligne. Il s'agit de chorégraphies composées de combinaisons de pas liés à une chanson ou à un type de chanson particulier. Chaque chorégraphie possède un nom et les danseurs l'effectuent de façon synchronisée. Cette activité s'adresse à tout le monde elle développe souplesse, endurance et mémoire.

Danse New Style : C'est une danse qui intègre des pas de tous les styles de danse debout, les mouvements sont rapides et saccadés et elle utilise souvent des éléments de break danse pour le sol. C'est ce type de danse qui est le plus représenté par le biais des clips de R.N.B aux états Unis.

Pilates : Travail du corps de l'intérieur vers l'extérieur. C'est une méthode d'entraînement qui développe la force musculaire profonde et corrige la posture.

Hatha Yoga : Il englobe tous les types de yoga. Il peut privilégier les exercices sur le corps et la respiration. La spécialité de notre professeur est le travail sur le dos.

TRX : Travail en suspension à l'aide de deux sangles non élastiques accrochées à un maintien solide. Plus l'équilibre est précaire et plus il faudra gainer ses abdominaux et puiser dans la force de ses bras ou de ses jambes.

Body-barre : Travail de renforcement musculaire avec des barres chargées avec des poids de son choix.

Yogalates : Cours mêlant relaxation/concentration et renforcement musculaire en douceur.